Ce prix récompense un projet complexe récemment réalisé par Absolent Beijing en collaboration avec Volvo. Il concerne l’installation d’un important équipement de filtration des brouillards d’huile par Absolent dans la nouvelle usine de construction de moteur Volvo Cars de Zhangjiakou, Chine. Emily Zhang, responsable de l’équipe de ventes d’Absolent Beijing, était responsable du projet Volvo et elle a reçu le prix, avec la directrice générale Mary Li.

 

« C’est un grand honneur de recevoir ce prix de la part de Volvo. C’est une société que nous admirons pour son engagement en faveur de ses valeurs fondamentales. Nous considérons Volvo comme une société qui voit au-delà de la satisfaction du client, comme nous, et qui s’efforce d’orienter son développement de manière à créer un monde sûr et écoénergétique dans ses produits et autour. Il est très agréable de voir que Volvo est satisfaite de la qualité que nous leur proposons et nous nous réjouissons à la perspective de collaborations futures. » – Axel Berntsson, DG de Absolent AB

 

Absolent Beijing est l’une des trois filiales de la société suédoise Absolent AB, présente sur le marché chinois depuis 2008. Absolent s’est imposée comme un fournisseur international de premier plan et extrêmement compétent de dispositifs de filtration des fumées et brouillards d’huile et de poussières.